formations:masters:isifar:candidature_hors_etudiants_etrangers_relevant_de_la_procedure_cef_au_parcours_fi

Candidature au parcours FI

La candidature au Master ISIFAR parcours FI (M1 et M2) se déroule en 3 temps:

Temps 1: Constitution du dossier

Le téléchargement du dossier de candidature se fait sur le site SESAME http://sesame.univ-paris-diderot.fr qui sera ouvert du 1er avril 2012 au 30 juillet 2012 et du 24 Aout 2012 au 15 septembre 2012. Une notice explicative afin de remplir au mieux le dossier est disponible.

Temps 2: Envoi du dossier

Le dossier Sésame, le formulaire de candidature ISIFAR et les pièces demandées doivent parvenir au secrétariat :

• avant le 1er juillet 2012 pour un examen de votre dossier de candidature à la session de juillet,
  • ou avant le 9 septembre 2012 pour un examen de votre dossier de candidature à la session de septembre (dans la limite des places disponibles)

à l’adresse postale suivante :

Université Paris Diderot-Paris 7, UFR de Mathématiques
               Secrétariat Master 2, site Chevaleret
               Case 7012, 75205 Paris Cedex 13

Si vous souhaitez venir déposer votre dossier à notre secrétariat, l’adresse est la suivante :

175 rue du Chevaleret 75013 Paris, Bureau 5C24, 5ème étage, Metro Chevaleret

Temps 3: Résultat

La commission d'admission se réunit en juillet 2012 pour sélectionner les candidats admis à s'inscrire au Master ISIFAR. Tous les candidats sont avisés de la décision de la commission d'admission par courrier postal en juillet 2012. En cas d'acceptation, des informations sur les modalités d'inscription administrative sont jointes. L'autorisation d'inscription n'est valable que sous réserve de la présentation en septembre des attestations de diplômes.

Si des places sont encore disponibles, la commission d'admission se réunit de nouveau le 10 septembre 2012.

Les inscriptions administratives ont lieu à partir de septembre 2012 sur rendez-vous. La réunion de rentrée est OBLIGATOIRE et a lieu dans la semaine du 17 au 21 septembre 2012.

• /var/www/ufr-www/data/pages/formations/masters/isifar/candidature_hors_etudiants_etrangers_relevant_de_la_procedure_cef_au_parcours_fi.txt
  • Dernière modification: 2012/03/18 14:13
  • par tribouley