Différences
Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.
Les deux révisions précédentes Révision précédente | |||
autres [2019/03/11 16:04] herblot [Supports de présentations] |
autres [2019/03/11 16:06] (Version actuelle) herblot [Supports de présentations] |
||
---|---|---|---|
Ligne 54: | Ligne 54: | ||
détecteurs de mensonge... mathématiques}} //(public visé : enseignants du secondaire, enseignants-chercheurs non spécialistes du sujet, durée : 60 min.)//. | détecteurs de mensonge... mathématiques}} //(public visé : enseignants du secondaire, enseignants-chercheurs non spécialistes du sujet, durée : 60 min.)//. | ||
* exposé de Mathilde Herblot pour une journée "Filles et maths : une équation lumineuse" sur {{:supports:expose_herblot_crypto.pdf|la cryptographie}} // (public visé : élèves de 3e et de 2nde, durée 40 minutes.)// | * exposé de Mathilde Herblot pour une journée "Filles et maths : une équation lumineuse" sur {{:supports:expose_herblot_crypto.pdf|la cryptographie}} // (public visé : élèves de 3e et de 2nde, durée 40 minutes.)// | ||
- | * exposé de Mathilde Herblot pour la semaine des maths 2019, "Jouons ensemble aux mathématiques" intitulé {{:supports:choux_mars_2019.pdf|Savez-vous planter des choux ?}} sur le "sprouts game"// (public visé : élèves de la seconde à la terminale, durée 1h)// | + | * exposé de Mathilde Herblot pour la semaine des maths 2019, "Jouons ensemble aux mathématiques" intitulé {{:supports:choux_mars_2019.pdf|Savez-vous compter des choux ?}} sur le "sprouts game"// (public visé : élèves de la seconde à la terminale, durée 1h)// |