» Mise en route » » Configuration de l'imprimante » Impression unidirectionnelle » Mac OS X version 10.5 et ultérieure
|
Mac OS X version 10.5 et ultérieure
1.
Dans la boîte de dialogue [Préférences Système] → cliquez sur [Imprimantes et fax].
La boîte de dialogue [Imprimantes et fax] s'affiche.
2.
Sélectionnez l'imprimante que vous utilisez → cliquez sur [Options et fournitures].
3.
Cliquez sur [Gestionnaire].
4.
Vérifiez que le pilote d'imprimante correspondant à l'imprimante utilisée est sélectionné dans [Imprimer via] → définissez les options installées dans l'imprimante → cliquez sur [OK].
IMPORTANT
Lorsque vous sélectionnez vos options, vérifiez qu'elles sont effectivement définies sur votre imprimante.
Assurez-vous de configurer correctement la version des fonctions de l'imprimante utilisée. La version des fonctions apparaît sur la feuille d'état que vous pouvez imprimer à partir du panneau de commande de l'imprimante.
REMARQUE
Pour vérifier les paramètres définis, affichez la boîte de dialogue [Informations sur l'imprimante] du pilote d'imprimante.