Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
formations:licences:reglesdevalidation [2016/07/13 07:31]
theret
formations:licences:reglesdevalidation [2017/11/02 09:52] (Version actuelle)
theret
Ligne 5: Ligne 5:
  
   * **Contrôle continu** : le contrôle continu est **obligatoire**. Il comporte au moins 3 notes. Les modalités d’attribution de la note de contrôle continu sont décidées par le responsable de chaque UE.   * **Contrôle continu** : le contrôle continu est **obligatoire**. Il comporte au moins 3 notes. Les modalités d’attribution de la note de contrôle continu sont décidées par le responsable de chaque UE.
-  * ** Dispense de contrôle continu** : Pendant le premier mois du semestre, chaque ​ étudiant peut demander à être dispensé de contrôle continu, i.e., à être seulement ​ ́évalué par l’ ́épreuve terminale, en fournissant des raisons valables (par exemple : travail, sport de haut niveau, problème de santé,​...). La demande est soumise à l’appréciation du responsable de filière. Exceptionnellement,​ une demande pourra être traitée en cours de semestre, s'il est établi que la demande ne pouvait pas être faite plus tôt.+  * ** Dispense de contrôle continu** : Pendant le premier mois du semestre, chaque ​ étudiant peut demander à être dispensé de contrôle continu, i.e., à être seulement évalué par l’épreuve terminale, en fournissant des raisons valables (par exemple : travail, sport de haut niveau, problème de santé,​...). La demande est soumise à l’appréciation du responsable de filière. Exceptionnellement,​ une demande pourra être traitée en cours de semestre, s'il est établi que la demande ne pouvait pas être faite plus tôt.
   * **Note de session 1** : la note finale de première session est égale à    * **Note de session 1** : la note finale de première session est égale à 
  
  • /var/www/ufr-www/data/pages/formations/licences/reglesdevalidation.txt
  • Dernière modification: 2017/11/02 09:52
  • par theret